Accueil Ecole Saint Louis

Ecole Saint-Louis

Située au coeur du centre-ville, à deux pas du jardin Henri Vinay, notre école accueille les élèves, de la petite section (deux ans) au CM2.
Une classe passerelle,  les P’tits Louis",  accueille quant à elle, les enfants de 2 ans qui ne peuvent être scolarisés, en lien avec la classe de petite section.

Bienveillance, confiance, exigence, rigueur, telles sont les valeurs que nous voulons promouvoir afin que chaque élève puisse donner le meilleur de ses capacités et s'épanouir pleinement.

Pour ce faire, nous proposons une pédagogie adaptée aux besoins de chacun. En maternelle puis à l'école primaire, la part belle est donnée à la manipulation mais aussi à l'apprentissage de la langue anglaise, aux activités motrices ainsi qu'au respect de l'environnement.

Tojours dans un souci de bien être de nos élèves, notre maternelle vient d'être entièrement rénovée: salles de classe, salle de motricité, salle de sieste, cour extérieure,...

Vous envisagez d'inscrire votre enfant, n'hésitez à prendre contact avec le Chef d'Etablissement, M Siozade au 0471045000, vous pourrez ainsi obtenir davantage de renseignements et rencontrer l'équipe enseignante.

Nos portes ouvertes se dérouleront le samedi 21 mars de 9h à 16h.