Noël 2022 à l'école La Chartreuse

Avant de partir en vacances pour les fêtes de Noël, les enfants de l'école La Chartreuse ont profité de nombreuses animations où le partage et la fraternité étaient de mise !

Chants de Noël

Juste avant de partir en vacances, les enfants de l'école se sont partagés les chansons qu'ils avait apprises dans leur classe. Un partage fraternel à la veille du départ en vacances de Noël. Les enfants des classes ont ensuite partagé dans leur classe, un moment de convivialité autour du goûter de Noël offert par l'APEL.

Spectacle de Noël

L'APEL a offert un spectacle de Noël aux enfants de l'école. Il s'agissait d'un spectacle de contes racontés par Florence PAYS. Tous, petits et grands, ont été captivés par ces histoires magiques.

Une école bien décorée sur le thème de Noël