Echanges entre anciens élèves et futurs étudiants

Au lycée pro, les rencontres avec les anciens élèves permettent d'apporter des réponses concrètes aux lycéens quant à leurs poursuites d'études.

Dans le cadre du parcours Avenir, le mardi 24 janvier, les élèves de Terminale MEI ont pu échanger avec 2 anciens élèves qui ont réalisé le TS (BAC +2) Maintenance industrielle et une licence pro électro mécanique au CFAI de Saint-Etienne. Ils ont réalisé ces 2 formations en alternance. Les échanges ont permis de mettre en évidence les points forts suite à la réalisation d’un bac pro maintenance industrielle et les points de vigilance que devront avoir les élèves de terminale dans le cadre de leur poursuite d'études.