Des nouvelles de la section foot

Une action de solidarité, de nouveaux équipements et le bulletin d'inscription sont au programme de la section foot

Jeudi 29 mars les élèves collégiens des établissements St Louis et Lafayette et les lycéens de Charles et Adrien Dupuy ont récoltés 350 euros pour les restos du cœur.

En effet, mélangeant le jeu du taureau, défi jonglerie et jeu du mur, nos élèves ont montré leurs qualités footballistiques et leur sensibilité au partage et à la solidarité pour cette association!

Ainsi, Mr Robert, bénévole des Restos du Cœur, leur a ainsi dit que cette argent permettrait de distribuer 350 repas à des citoyens qui sont dans le besoin.

Félicitations à tous et rendez-vous l'an prochain pour relever le défi des 350 euros!

Mardi 6 mars 2018 a eu lieu la remise officielle des nouveaux équipements  sur le terrain du stade Massot, au Puy-en-Velay.

Nos élèves ont chacun eu un pullover afin de faire vivre les couleurs et valeurs de la section football du Puy.

Les chefs d’établissement respectifs du collège St Louis et Lafayette ont soulevé les valeurs de respect, d’efforts accomplis par nos jeunes sportifs !

Merci au club du Puy Foot 43 pour l’accueil et le travail réalisé pour cet équipement.

Mardi 15 mai est la date choisie par les responsables pour le concours d'entrée à la section du collège, Le dernier délai est fixé au vendredi 4mai.

Vous trouverez le bulletin d'entrée ainsi que le déroulement de la journée de détection dans les 2 éléments suivants :

Bulletin d'inscription 2018           Concours d'entrée 2018